Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 janvier 2008

Encore une tunique ....

Une tunique dont le modèle f est issu du livre :

15196983_q

en remplaçant la bande sous les plis devant par un petit noeud en tissu .

N'ayant pas pu la photographier sur ma fille qui l'a immédiatement adoptée
(ce qui est plutôt un bon signe ....) , la voilà sur cintre .
Le tissu est un voile de coton noir avec des petits pois blancs ,
trouvé à l'automne au célébre marché de la Plaine à Marseille.

IMG_0368

    Je me lance maintenant dans les smocks (modèle c du livre 4)....
Affaire à suivre .

Les bricolos du lundi

Publicité
Commentaires
L
Rolala qu'est-ce que c'est joli !!! Je suis admirative !!!
Répondre
M
j'adore !!!! le modèle et le tissus !!! et je la porterais bien moi aussi ... avec un jean's et hop une tenue super sympa !!! y'a pas un modèle un peu équivalent pour femme ???<br /> encore bravo, c'est superbe !!
Répondre
D
Je trouve cela très joli également ...<br /> Je veux le même tissus !!! Cela fait un bail que je cherche des cotons à pois... y'en a pas par chez moi !!!
Répondre
V
vraiment adorable!
Répondre
S
bravo c'est une bonne idée et le tissu est vraiment chouette !
Répondre
Publicité