Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2008

Livre 5 modèle 5

Il est passé il y a peu de temps ici,

ce modèle faisant la couverture du livre m'avait tapé dans l'oeil...

c'est ma seconde réalisation du livre

- la première étant la 13 -

Le modèle 5 est vraiment LARGE, il faut s'y faire!

Je l'ai faite en velours leger stretch.

J'ai repris plusieurs fois les cotés (sous les bras)

car j'ai due me tromper de taille en reportant le patron.

La voici :

CIMG1470

Il manque :

- un bouton en option au croissement des deux pans devant

( optionnel car je n'ai pas l'impression que ca baille )

- mon etiquette

Vous en pensez quoi ?

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
9
Je suis en plein dans cette tunique et je me demande de quelle largeur doit être le biais... Je viens d'en faire un d'environ 6 mm de largeur une fois fini... mais ça me paraît très fin. merci par avance
Répondre
M
Eh bien le modèle ne m'avait absolument pas tapé dans l'oeil sur le bouquin, mais en voyant ta réalisation je le trouve super chouette. <br /> Du coup je projette de le faire, en version "hiver" pour porter avec un col roulé manches longues en dessous. Et un coupon de velours fin qui traine depuis dès mois devrait se voir employé rapidement !<br /> Merci Marie Capucine
Répondre
L
Moi j'en pense que c'est très réussi et je te félicite
Répondre
T
je n'avais pas remarqué ce modèle ... et là je flashe dessus !!! Je vais tenter la taille 11 et j'espère que la mienne sera aussi réussie que la tienne !!! félicitations !!!<br /> bises
Répondre
9
Aline (Maman Koala), il y a 4 taille possible dans ce livre 7,9,11 et 13. Tu peux faire à ta sauce en combinant les tailles pour la hauteur et la largeur. Bisous
Répondre
Publicité