Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 février 2008

derniere crea avant longtps sniff !!!

Voila la derniere tenue pour mon choudoudou adoré qui se trouve être la derniere avant un trop long moment (ba oui je déménage ds une petite maison avec trop bcp de travaux )

pour en revenir à nos moutons la tenue est dans le livre 13 IMG_3678IMG_3681

le manteau est en laine bouillie et la salopette en prince de galles doublée popeline,  broderie machine pour le ptit chien ...

voila la prochaine fois je vous poste depuis ma nouvelle maison ;)

choudoudou

Publicité
Commentaires
N
Superbe ensemble !<br /> A bientôt.
Répondre
C
merci les filles!!! pour repondre aux questions la veste est coupée en bord franc pas de biais (ms si suis courageuse j'en mettrais a l interieur pr cacher les surjets blancs)et pr la broderie le long des bords de la veste c ma super machine qui fait ça (je remercie encore chaques jours le pere noel de m'avoir apporté ce magnifique cadeau !!!) à bientot
Répondre
F
J'adore cette petite veste, je suis fan de laine bouillie.
Répondre
M
C'est superbe !! J'adore la broderie qui court le long de la veste, c'est fait main ou à la machine ça ? C'est trop beau.
Répondre
D
Bonsoir !<br /> C'est très réussi !<br /> J'aime bien les finitions de la veste ! Tu as mis du biais sur les coutures ? Cela fait "propre", il faut que j'y pense...<br /> Bon courage ! C'est bien en même temps de démarrer dans un nouvel endroit... :)
Répondre
Publicité