Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2008

Réorganisation des catégories

Bonjour à toutes,

Je suis en train de réorganiser les catégories des messages (merci Coeur de freesia pour ta bonne idée ;o) ).

Désormais le classement se fera par livre, j'espère que ça facilitera la recherche d'informations (c'est le but !!!)

Par exemple la catégorie "Livre 01" contiendra toutes les réalisations des modèles du livre 01 et toutes les questions en rapport avec les modèles de ce livre là.

Je compte sur vous pour penser à sélectionner une catégorie quand vous postez un message !

merci ;o)

Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Tout ça c'est du boulot, mais c'est ça la rançon du succès, Marie l'ange ;) ! (j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide pour mes post !! je ne suis pas une championne de l'informatique !! Mais promis, je vais m'appliquer)
Répondre
L
Mais quel boulot! J'ai reculé devant l'ampleur de la tâche quand j'ai eu une autre (meilleure) idée de classement pour Dentelles d'encre! Bon courage à toi - c'est un travail de Titan!
Répondre
F
bonne idée ! en même temps faudra faire un tuto sur comment poster parce que moi, j'aurais bien aimé que mon premier message soit dans la bonne catégorie... snif...
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Ben oui, SierraMoon, la question n'est pas si bête, je me suis posée la même !<br /> Ou alors...<br /> <br /> On peut supposer une rubrique spécifique ?<br /> De toute manière je suis d'accord avec vos remarques ! cela va être un sacré boulot...<br /> Bon week-end.
Répondre
S
bon courage - de toute façon bravo pour l'organisation...<br /> mais quand on fait une réal d'un livre JC non référencé ? (question bête, je sais...)
Répondre
Publicité