Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 février 2008

Réorganisation des catégories... La suite !

Alors sur ce coup je vais avoir besoin de votre aide :
Comme je n'ai matériellement pas le temps de reclasser moi-même les 1150 messages déjà parus, je vous demanderais à chacune de reclasser vos propres messages.
Je vous en remercie d'avance.

Ensuite, effectivement,il faut que je mette à jour les couvertures de livre dans l'album photo...
Si vos voulez m'envoyer un petit mail avec en pièce jointe la photo du livre et son nom (et toute autre information intéressante en rapport : numéro ISBN, tailles des modèles, patrons en taille réelle ou pas...), allez-y, ça ne pourra que me simplifier la tâche ;o)

Pour répondre au commentaire de Fenice, et pour toutes celles qui galèrent avec canalblog, allez faire un tour sur tutofaf (je mets l'adresse dans les liens "aide technique"), ce blog est une mine d'infos sur la gestion de son blog, et j'en profite pour dire un grand merci aux filles qui s'en occupent !

Publicité
Commentaires
P
très bonne idée; c'est plus simple et harmonieux<br /> je voudrai juste savoir comment on fait pour classer nos photos relatives aux livres, car celles que j'ai envoyé n'apparaissent pas<br /> bonne journée
Répondre
S
a y est c'est fait !!! bravo pour l'organisation !
Répondre
M
@ Delphine :Pour les messages déjà publiés, tu peux effectivement<br /> les classer dans les 2 catégories.<br /> Mais le mieux du coup est de faire 2 messages<br /> distincts si ils concernent 2 livres différents.
Répondre
D
Heu question bête : quand les messages concernent 2 livres, on fait comment ? On peut classer dans 2 catégories ou pas ?
Répondre
T
ok dac je m'y colle !!!
Répondre
Publicité