Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 février 2008

j'ai osé la coudre... oserais-je la porter??!...

Bonsoir,
voila donc ma dernière japonaiserie de cette aprés midi...: une veste issue du summer sewing 2007, en tissus ikea...
Alors, Je pensais faire un sac avec ce tissus lorsque je l'ai acheté. Mais voila, en ce moment j'ai envie de fringue!! et du coup j'ai craqué... j'ai osé! mais bon, je ne sais pas trop quoi en penser, car je me demande si ca fait pas trop "tapisserie" ce tissus???!!!   :)
Qu'en pensez vous? franchement??
veste_ikea__013veste_ikea__006veste_ikea__018veste_ikea__005       veste_ikea__009
Verdict??
est ce que je dois m'attendre a ce quon me lance des pierres demain dans la rue?!   ;)

--Géraldine-- 

Publicité
Commentaires
T
je ne dirai qu'un mot, BRAVO!<br /> et j'ai trés envie de porter ta veste! il ne me reste plus qu'a trouver le magasin fournisseur du tissu...<br /> Pourvu que mes soeurs n'exigent pas la meme, il faudrait en faire trois, comme au bon vieux temps!<br /> <br /> J'attends le prochain modèle!
Répondre
S
Rien de plus à dire, je la mettrais MOI, j'ai vu ton article sur le magazine FEMME ACTUELLE n°1221 du 18 au 24 février, comme j'suis curieuse j'suis venue voir le chef d'oeuvre :D page 12 si tu peux l'avoir ;)
Répondre
P
moi je dis Bravo continue ma grande<br /> car je vois que tu t'améliores a chaque réalisation.<br /> Je vois que je ne suis pas la seule a penser que cette petite veste est très jolie et il n'y a aucune raison a ne pas la porter et pourquoi pas l'étrenner ce week-end, non?.<br /> <br /> je suis très très fière de toi!<br /> <br /> Maman
Répondre
A
TA VESTE EST TRES BELLE JE N'HESITERAI PAS UNE SECONDE POUR LA PORTER, ELLE EST TRES CLASSE !!!<br /> A TA MACHINE A COUDRE POUR D'AUTRES MERVEILLE !!!
Répondre
D
très joli modèle - vivement le patron pour essayer de te copier - Bravo et suis d'accord avec celles qui te disent qu'il faut porter cette veste avec un pantalon sobre - continue dans cette ligne je suis fan
Répondre
Publicité