Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

Jupe en tweed

Voila ENFIN ma jupe portefeuille !!
Jupe 14 de du livre 48 de jupes (merci Marie l'Ange pour l'ajout si rapide ;) ). J'ai fait la version b, en vert foncé sur le livre : non réversible, avec simplement une parementure.
Par contre je me suis loupée en positionnant les boutons (comme d'hab), du coup pas de photo portée avant ce soir, mais je n'ai pas pu résister ce matin à faire quelques photos de la bête pour la montrer au plus vite :

jupe_tweed

le flash modifie la couleur du ruban par endroits, sa vraie couleur est celle le long du bas de la jupe : gris bleuté

jupe_tweed-bouton jupe_tweed-intérieur2 jupe_tweed-intérieur1

Pour la ceinture j'ai suivi les précieux conseils reçus ici même : ne pas mettre d'extra-fort à la taille mais simplement entoiler la parementure et c'est parfait : la taille se tient  juste ce qu'il faut sans être trop raide, du coup elle est confortable et s'adapte bien au corps.

Maintenant il me reste à trouver avec quoi la porter parce que malgré tout une jupe en tweed au dessous du genoux, si moderne et si Kenzo que soit le tweed en question (trouvé chez Etoffes des Héros of course), ça fait vite mémère... je pense que mes bottes lacées iront très bien pour ne pas avoir l'air d'avoir piqué sa jupe à ma grande mère ^_^

Vivement demain que je la mette !

wildmary

Publicité
Commentaires
W
merci pour vos compliments et encouragements, je vais essayer de me sortir ça de la tête :)
Répondre
K
elle est très jolie ta jupe, j'aime beaucoup ton choix de tissu avec le biais satin. Et tu vois, je n'avais pas flashé sur le tissu sur le blog de l'étoffe des héros, je le trouvais un peu mémère justement, et bien pas du tout ici avec cette coupe.
Répondre
A
Elle fait pas du tout memère avec son biais satin sur le bord elle est super chic et moderne... bon c'est mon avis je n'ai que 35 ans... ;o)))
Répondre
Publicité