Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

Voici la robe 10 du livre 1... ce livre fut le

Voici la robe 10 du livre 1... ce livre fut le premier d'une longue série mais je l'aime toujours autant. Le haut de la robe est taillé dans un paréo dont le tissu m'avait fait flasher. Le reste de la robe est en lin chocolat. Je lui est ajoutée une petite broche.

robe_cat

pour une petite lecture supplémentaire c'est ici

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'assortiment des deux tissus !! Bravo !!
Répondre
L
Tellement chouette !! Une tunique ensoleillée en février !! Elle est superbe !
Répondre
S
total craquage ! elle est superbe ! bravo !!!
Répondre
P
merci de me donner des idées, car je voulais la réaliser en associant aussi deux tissus, et l'idée du paréo est excellente.<br /> ta robe est tout simplement superbe
Répondre
M
(euh, je voulais dire : bravo)
Répondre
Publicité