Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

blouse L du livre "Girly Style Wardrobe"

comme Enoo, Louva, Sierramoon et bien d'autres, j'ai craqué pour cette blouse pour ma petite Salomée qui a 5 ans, en taille 110cms

j'ai opté pour un côté classique qui fait son effet sur un jean, elle adore! mais de toute façon je prends peu de risques, tant que c'est du rose!

la prochaine fois je rabaisserai effectivement d'1 cm l'emmanchure

tunique_salom_e__robe_sonia_002

Publicité
Commentaires
P
concernant ta question sur l'encolure c'est normal qu'il y ai autant de difference<br /> je te conseille de réajuster l'emmanchure et de rajouter 1 cm<br /> je ne peux pas t'en dire plus, car j'ai fais ce modèle il y a quelques semaines, mais dans tus les cas je n'ai pas eu de mauvaises surprise<br /> bonne couture
Répondre
P
je pense voir ce que tu veux dire, j'ai effectivement le souvenir d'avoir été surprise par la difference de taille, je vais ressortir le patron et je te répondrai dans la semaine.
Répondre
D
classique mais tellement joli ! et ce tissus est parfait avec la petite touche contrastée du biais...
Répondre
F
Bon j'ai posté une demande d'aide sur le tracé de ce patron mais personne ne semble l'avoir vu. Alors j'insiste ici. Est-ce normal d'avoir autant de différence de largeur entre les différences pièces de l'encolure ? Je ne trouve pas le trait de base, je crois... pour la partie qui est à droite de la feuille.... c'est très difficile à expliquer...<br /> mais si tu l'as faite, tu devrais comprendre... espère....
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup ce modèle et tu as choisi un tissu qui rend vraiment très bien!
Répondre
Publicité