Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

Je connais ni la couture ,ni le japonais ...

Même pas peur !!

Alors je me suis penchée longtemps ,lonqtemps ...sur le patron de la N°13 (elle semble être une valeur sure) Après de nombreuses hésitations je me suis lancée. Je vous la présente:

DSC03214       DSC03216

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? la 24 du même livre ne semble pas plus compliquée,alors je tente ...Le tissus est fluide,donc beaucoup plus difficile à travailler (une bombe d'amidon m'a aidée) et voila le résultat:

DSC03211        DSC03212                 

Ce n'est qu'un début alors à bientôt,pour d'autres aventures ...

Lulécia

Publicité
Commentaires
W
ta tunique est parfaite, le tombé du tissu est impeccable, ça fait très joli, bravo !
Répondre
S
tu vois tu avais tort d'hésiter car ces deux hauts te vont très bien ! à la fois jolis et bien portés. et... bravo effectivement pour ce tissu à pois que je n'oserais utiliser !
Répondre
A
Joli effet pour la 24, je la visualisais mal avec le livre, là ça donne envie de la faire...
Répondre
A
Bravo c'est très réussi... j'adore le tissu à pois. Encore toutes mes félicitations.
Répondre
P
et bien, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en couture, je trouve que c'est drôlement courageux de te lancer dans un tissu aussi compliqué à manier...<br /> Une nette préférence néanmoins pour la première... question de forme, et de goût ;)
Répondre
Publicité