Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

EveryDay Jupes

Je vous présente un livre que je me suis offert récemment. Dans le même style que le n°1, voici Everyday Jupes. Il contient les patrons en taille réelle de 22 modèles de jupes longues (minimum en dessous du genou) + 2 patrons de sacs (notamment celui que vous voyez en couverture).

Dès que je maîtrise le n°1, je m'attaque à celui-ci. En attendant, je laisse le temps à Marielange de le référencer en catégorie.

Quelques images de ce bouquin :

junku1

every_day_jupes0001 every_day_jupes0002 every_day_jupes0003 every_day_jupes0004 every_day_jupes0005

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
M
ça y est, il est ajouté dans les album-photos et les catégories !
Répondre
W
pareil, celle de couverture et la 17 sont super :)
Répondre
M
oh il à l'air chouette, je craque sur la jupe à plis!
Répondre
Publicité