Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

Mon vêtement fétiche

Voici mon quatrième vêtement pris dans Otona no smoke blouse (décidément, une mine). Un paletot, en lainage noir, patron n°11, taille 13 pour avoir de l'aisance, et pouvoir mettre un pull fin dessous.

Pour les manches, j'ai pris le patron, mais je ne les ai pas faites bouffer, je les ai gardées très larges, forme pagode (pour le bas, je n'ai pas fait un ourlet, mais une parmenture, car la largeur ne permet pas un ourlet propre).

Fini depuis deux semaines, adopté, si je m'écoutais je ne mettrais que ça, et demain en cours de couture, j'en attaque un pareil (je varierai juste les manches, que je ferai moins larges, parce que j'adore cette forme, mais elles sont dures à entrer dans un manteau un peu étroit), en lainage rouge.


100_8280

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette version des manches sans les fronces !<br /> J'ai fait un peu la même chose mais avec la manche droite qui s'arrête au-dessus du coude, c'est pas mal avec un petit pull en dessous ou un tee-shirt manche longue...<br /> Faudrait que je vous montre cela un de ce sjours !<br /> Ceci dit, ta version me donne d'autres idées ! Merci
Répondre
M
vraiment classe; bravo
Répondre
W
j'adoooore !! en plus c'est très à la mode cette année, enfin une mode jolie et portable !
Répondre
P
il est superbe et ce livre sera chez moi dans quelques semaines
Répondre
L
J'adore!!
Répondre
Publicité