Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2008

WE couturesque et mix de modèles...

Patrons des livres 1 (modèle 12) et 5 (modèle 20 pour les manches)

04_02_08_003

Je voulais un modèle avec col rond et manches ballon... alors j'ai tenté un mix de deux modèles mais c'est pas encore ce que je voulais même si le résultat me plaît...

Les + : le tissu est super joli et les modèles étaient faciles...
Les - : mes manches sont trop longues et j'en ai monté une à l'envers 3 fois de suite...

Je vais retenter mon idée dans un prochain épisode... à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas desespérer quand on commence la couture, c'est tjs un peu long mais ça vaut le coup... Aurelilie tu dois confondre avec le livre 5 mais les manches de la 1 sont trop longues par rapport à mon idée...
Répondre
A
Très jolie ! <br /> La n° 1 du livre 1 est à col rond et manches ballon (plus longues). La vraie photo du livre est bizarre mais les réalisations faites par les blogueuses sont plus parlantes.
Répondre
C
Ta blouse est trop jolie! Je suis en train d'en faire une exactement dans le même genre (tissu blanc un peu transparent avec col rond et manches ballons). Ton haut est très réussi et me redonne du courage pour terminer le mien! :)
Répondre
S
J aime énormément. très féminin bravo.
Répondre
B
c'est magnifique !!!!!
Répondre
Publicité