Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2008

Collection automne/hiver 2007 #09

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché à ma machine à coudre, fatiguée, pas motivée, pas envie tout simplement.

Puis....envie d'une tunique légère, de petits boutons, d'une encolure carrée. Vite vite fouillons dans les modèles japonais ! Ah ! voilà exactement ce qu'il me fallait !

CIMG1786
Modèle n°2 page 4 de HANDMADE GAUZE CLOTHES

Un tissu acheté il y a un moment sur le marché, une très belle broderie anglaise grise. Du ruban de satin gris perle, quelques retouches pour cintrer la tunique et voilà !

CIMG1790
des petits boutons pour une petite touche so chic
CIMG1792

Le tissu est si léger que je pourrais continuer à la porter au printemps. Elle me plait beaucoup.

CIMG1794

Je crois que l'envie de coudre est de retour !

Publicité
Commentaires
B
oui c'est vrai qu'elle a un petit air de "13"
Répondre
M
Elle est effectivement magnifique !
Répondre
F
elle ressemble beaucoup à la 13 ?!<br /> <br /> elle est superbe vraiment !
Répondre
F
De toute beauté cette couleur et cette coupe te vont très bien!!!
Répondre
Publicité