Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2008

Mon précieux

mon Premier! je ne le quitte déjà plus.et les coupons s'empilent déjà pour d'autres réalisations.
merci marielange d'avoir accepté ma demande "d'adoption" sur ce blog: c'est vous toutes qui m'avez donné l'envie de coudre pour moi.
j'ai craqué sur le schéma du paletot,modèle 11.
une taille 11 (je fais un 38/40), les manches rallongées de 4 cm, et 3 essais sur des vieux morceaux de tissus avant de couper et réaliser "pour de vrai" mon gilet de rêves. par chance, mon tissu est un peu élastiqué, je vais revoir l'ampleur aux niveaux des épaules pour le prochain, car je suis un peu plus carrée que les japonaises!

                                       

gilet2



vous l'avez compris, c'est le premier, mais d'une longue série de réalisations…

Publicité
Commentaires
W
décidément, j'ai longuement hésité entre le livre 1 et le livre 5, mais sur le 5 les photos ne m'ont pas inspiré... encore une réalisation qui me fait regretter mon choix !!
Répondre
Publicité