Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2008

Jupe in situ

Ca y est, j'ai enfin officiellement terminé ma jupe !

Les boutons sont en place, je peux enfin la mettre !! Elle est toute bête, ce n'est finalement qu'une jupe portefeuille mais je suis vraiment ravie de ma première réalisation japonaise, sans le bouquin je n'aurais pas eu l'idée du ruban ni du décalage des 2 côtés... et finalement elle ne fait pas du tout mémère !!
Voyez plutôt :

jupe_portee

Allez maintenant hop hop hop ! vite ! la suite ! du tissu, une autre idée !!

wildmary !

Publicité
Commentaires
H
Très réussie cette belle jupe ! bravo !
Répondre
F
superbe ta jupe ... très joli effet !!!
Répondre
W
helene : merci :) <br /> mais tu as mal guetté : je l'ai montrée lundi presque finie ! http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/02/04/7814752.html<br /> c'est vrai qu'il y a tellement de monde sur le blog, ça défile vite...<br /> la veste assortie ce serait too much pour moi, je n'aime pas trop les ensembles complets, surtout dans des tissus aussi chargés en motifs... là ça ferait vraiment tapisserie :p<br /> il me reste du tissu, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je pense attendre l'hiver prochain et me faire une autre jupe différente avec.<br /> Tu as eu raison de commander ce bouquin, il est vraiment chouette, il n'y a que l'embarras du choix ! j'ai choisi le modèle le plus simple pour commencer mais il y en a plein d'autres qui me font de l'oeil...<br /> baikiri : merci à toi aussi :)
Répondre
B
c'est vrai qu'elle est tres jolie et ne fait pas memere du tout !
Répondre
H
Bravo, bravo ! Je guettais la sortie ! Elle est super, le tissu est très joli. Alors maitenant, une petite veste assortie peut-être ou la même jupe (maintenant que tu maîtrises) mais en réversible ! J'ai commandé un livre et dès que je l'ai, je m'y mets, j'ai hâte, leurs modèles sont vraiment sympas dans leur simplicité, j'adore !
Répondre
Publicité