Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2008

Une robe de plus!

Pour compléter la garde robe de ma fille Opalie âgée de presque 4 ans, j'ai réalisé le modèle i du livre 16.

Les explications me semblaient assez complexes et je l'ai commencé avec pas mal d'appréhension ( j'avais peur de gâcher mon beau tissu lol) mais finalement j'y suis arrivée très aisément. J'ai juste dû rajouter une marge de couture au niveau de la patte de boutonnage (euh! je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) alors qu'il ne devait pas en falloir car j'ai dû faire une petite pince sous cette patte pour que les 2 pièces coincident. Je trouve d'ailleurs que c'est même plus joli avec.

robe_tunique_japMaintenant que la garde robe d'été est finie, je dois attaquer celle pour cet hiver.

Si une d'entre vous veut vendre le livre girly style wardrobe, je suis preneuse!

A bientôt

mon blog 

Publicité
Commentaires
M
Le livre n°08 devrait te convenir, pour cet âge car certaines robes peuvent être raccourcies en tunique
Répondre
P
pas l'air simple du tout, effectivement ! bravo pour ta ténacité
Répondre
Publicité