Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 février 2008

Petit ensemble de printemps

Parce que tout ce beau temps me donne des envies de manches courtes et qu'il y a bientôt l'anniversaire d'une petite fille à fêter, voilà un ensemble extrait d' un livre de couture japonais le bien connu Onna no Ko no oyofuku. Pour le bermuda j'ai choisi le modèle h et pour la tunique le modèle d. Enjoy ;o))

oceane

Tissu denim acheté chez Promod stock et popeline à grosses fleurs de chez Toto.

Pour plus de lecture c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est une réussite, le mélange jean/popeline imprimée super!
Répondre
D
C'est très réussi, le tissus est effectivement joli et donne un petit côté "moderne" à l'ensemble...<br /> C'est très sympa.
Répondre
C
Le tissu est vraiment très joli et fait très printannier.
Répondre
E
Très bel ensemble, j'aime bien le haut mais dans le bouquin il est plus simple non?
Répondre
L
ton ensemble est vraiment joli! Sur le livre, je ne trouvais pas le bermuda très beau mais alors là! je suis bluffée! ça rend très très bien
Répondre
Publicité