Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 février 2008

N°1

Les japonais ont encore frappé! Cette fois, c'est la n°1

HPIM0971

Elle est donc en tissu voile doublée avec un lycra "crêpe" chocolat (la couleur hein, ben oui parce que je vois déjà les gourmandes invétérées qui commencent à saliver avec la combinaison des mots très évocateurs "crêpe" et "chocolat"...!) super agréable à porter, c'est un vrai bonheur!

HPIM0973

Le biais d'encolure est fait maison

HPIM0974    

Je l'ai un peu modifiée en rallongeant les manches, mais j'ai quand même gardé l'élastique qui les termine

HPIM0976

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
H
Elle est très belle et très réussie ! bravo !
Répondre
E
elle est très jolie et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
Répondre
L
Merci!!! Alors le tissu vient du marché (et je l'adore!!!), et effectivement ce sont des tissus plutôt difficiles à travailler! Merci Mme Surjeteuse!lol!
Répondre
C
Très réussi, d'autant plus que ça ne doit pas être facile à coudre ces tissus.
Répondre
K
Une n°1 au top !
Répondre
Publicité