Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2008

Jupes japonaises ...

le printemps arrive et ca me redonne envie de porter des jupes

voici mes créations, inspirées du dernier wend, plutot "estival"!

le premier modèle est issu du livre 3, modèle K, j'ai ajouté 10cm en longueur car c'etait vraiment court,

j'ai utilisé un tissus patricia, précédemment vu (en jupe deja pour le premier de l'an si je me souviens bien ... )

voici donc mon interpretation (photo mal prise je me rend compte, c'est une jupe portefeuille je précise):

CIMG1520

le second modèle est inspiré du livre suivant, trouvé sur ebay chez p....

il est extrèmement simple a realiser,

j'ai utilisé un cotton gris pour la jupe, et un tissus (synthétique?) avec de l'elastane pour la partie ceinture, elle tombe pas trop mal, mais elle peut se defaire (ou tomber) assez rapidement, il faut que je pense a mettre une pression pour plus de "securité"

la voici :

CIMG1526  CIMG1524

On se sent a l'aise dans les deux (outre le petit soucis-oups du second)

Voter avis ?

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
K
this looks fantastic! love that detail on the waist. very, very nice.
Répondre
W
la deuxième est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'effet de la partie ceinture !
Répondre
Z
J'aime beaucoup les deux mais ma préférence va à la deuz. Elle me fait penser à ce que moi j'appelle (à tort ou à raison ?) les pantalons thaïlandais. J'adore la façon dont elle se ferme et aussi l'association des tissus que tu as faite.<br /> Bravo !<br /> Zoé.
Répondre
S
je vote pour la première. j'aime le tissu et elle te va bien (la seconde aussi ,soit dit en passant)
Répondre
A
J'aime! Les formes, et les tissus!
Répondre
Publicité