Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2008

Chose promise : un VVEBFF pour l'album

cochon_ballon1Comme j'ai pas encore la chance d'avoir des enfants et de leur faire des choses trop mignonnes comme vous, voilà un Very Very Easy Bag For Ferret!

Il me reste un tout petit bout de ce tissu avec un cochon en plein milieu dont je n'aurais pas l'usage, si quelqu'un souhaite le troquer contre des biais fantaisie ou des boutons :)

J'ai gardé les dimensions 60x60, j'hésite à réduire mais je ne sais pas de combien. Sachant que les fesses de ma furette arrive au milieu du sac, quelle taille me conseilleriez-vous?

cochon_ballon2

Publicité
Commentaires
M
trop bien, j'ai enfin vu un vrai FURET aujourd'hui! il était énorme... je comprends mieux la bête maintenant... on nous a dit qu'avec un chat ça promettait des moments intenses.... on sait pas encore... mais le furet est apparemment l'idéal pour garder un chat actif... c'est trop drôle en tout cas! merci de m'avoir fait découvrir cette charmante bête! très bonne idée ce VVEBFF!
Répondre
M
coucou, donc en gros, un furet c'est l'enfer dans un coin couture... mais quand même, ce gner de tempérament frondeur m'irait tout à fait.. mon vrai pb c'est le chat.. en tout cas, une femelle m'a l'ait un peu mieux qu'un male non?
Répondre
C
Vraiment trop chou !! :D
Répondre
N
trop jolie... BRAVO
Répondre
F
vraiment excellent ... je te pique les photos ... trop drôle dans l'album !!!
Répondre
Publicité