Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2008

nineteen...

En liberty glenjade et capel marine, la tunique 19 du livre 7 "1 day sewing summer clothes".

tunique_glenjade_bleu

Par rapport au modèle initial, j'ai ajouté des pattes dde boutonnage en bas des manches, et l'encolure est élastiquée, avec une patte de boutonnage.

Portée ça donne ça :

tunique_glenjade_bleu

Ma fille trouve que ça me grossit (pffuuuiiitttt!) mais moi j'aime bien!

Cécile @ La Quinta
http://laquintablog.canalblog.com

Publicité
Commentaires
W
je ne sais pas si ça te grossit mais c'est super joli et ça te va bien, c'est l'essentiel :)<br /> et puis souvent on a l'impression que ça grossit alors qu'en fait, on voit bien qu'à l'intérieur il y a du vide, que ce n'est pas le corps qui a cette forme !
Répondre
M
Pfff... tu n'as pas du tout l'air grosse dans ta tunique ! Elle est très réussie. <br /> J'adore le style qui se dégage de la photo avec le collier : je lui trouve un côté très années folles, je ne sais pas trop pourquoi.
Répondre
C
Elle ne te grossit pas du tout, d'après moi. Ca te va très bien et les tissus sont superbes :)
Répondre
S
impossible de dire si cela te grossit mais tu ne paraît pas grosse avec! très jolie blouse. j'aime beaucoup
Répondre
D
Je trouve cela joli...<br /> J'aime beaucoup le tissus. La forme aussi !
Répondre
Publicité