Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 février 2008

Petit Paletot.

C'est en le voyant en photo ici qu'il m'a fait envie! Dans le livre, il n'est pas tellement mis en valeur. J'ai mélangé deux tissus, un lainage fin et un "tissu" en cotes genre pull fin, le tout dans des tons de chocolat. Je me suis amusée à faire un boutonnage décallé. Le voilà en photo dans mon jardin, le soleil semble de retour!!!

Maudilou. . .

paletot_11_livre_5_002paletot_11_livre_5

Ce sont les jolies étiquettes commandées chez "il était une fois" 

paletot_11_livre_5_005paletot_11_livre_5_003

 

Publicité
Commentaires
L
OH oui alors très très réussi. En effet dans le livre bof... j'ai justement regardé pour me faire quelque chose comme ça mais je n'étais pas très tentée. Du coup ça me donne des idées hé hé.
Répondre
M
Bonsoir Pollypocket,<br /> Il s'agit du modèle 11 du livre 5. <br /> Bonne couture.
Répondre
P
c'est très réussi et elle me fais très envie<br /> de quel livre s'agit il?
Répondre
P
"séduite" étant utilisé, je prends... conquise !<br /> superbe veste ! bravo
Répondre
C
C'est trop rigolo ! il me fait penser à "juliet"<br /> le modèle de tricot que l'on voit beaucoup au détour des sites et que me plait beaucoup... tout comme cette jolie veste. J'ai en effet ce livre, mais le modèle ne me dis rien, alors je sais ce qu'il me reste à faire dès ce soir !<br /> Très bonne idée cette association de tissus !
Répondre
Publicité