Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 février 2008

Encore une nouvelle (et un nouveau VVEB) !

Bonjour à toutes,

J'ai découvert le blog le mois dernier et après avoir passé des heures à regarder vos créations ici et sur les blogs de certaines, je me suis décidée :
1) A commander le livre 5 que j'ai reçu il y a quelques jours
2) A créer moi aussi mon blog
Je pense me lancer dans la réalisation de la tunique n°1 mais j'hésite pour la taille à choisir. Je fais habituellement un petit 36 mais les mensurations correspondant à la taille 7 me paraissent un peu juste. Le modèle étant large, le 7 suffit-il ou faut-il que j'opte pour pour la taille 9 ? Je suis preneuse d'avis éclairés sur la question.

J'ai autrement cédé à l'appel du VVEB en réalisant un modèle en lainage à chevrons et liberty grâce au super tuto de Froufrou et Capucine. Le voici en photos :
SSL24307    SSL24324
Il a été offert aujourd'hui et sa destinataire a été ravie !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce lien de tuto c'est super sympa je vais aller m'exercer de ce pas!!
Répondre
B
Merci à toutes pour vos commentaires encourageants.<br /> Le VVEB est vraiment très simple à faire et apporte très vite satisfaction, ce qui n'est pas toujours le cas en couture !<br /> <br /> Stéphanie, j'ai regardé ton blog (qui est très sympa ;) ). Au vu de ton gabarit, je pense que la taille 7 devrait aussi m'aller. Je vais donc me lancer très prochainement.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Minouche, tu pourras trouver le tuto de la fleur ici ...<br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/12/22/7319283.html
Répondre
9
Décidement, il est joli comme tout ce VVEB ! Il faudrait que je me le fasse pour le printemps ;-)
Répondre
M
super joli ce sac j'ai aussi une petite question comment faites-vous la fleur je l'ai vue dejà plusieurs fois et je la trouve tres belle!!!
Répondre
Publicité