Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2008

Robe 8, Livre 5, cette version inter-saison

Bidouille, livre 05 - OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE


DSC01056



Bonjour, Voici une version super classique de la robe 8 p. 13, grise, légèrement simplifiée, mais la confection des parmentures et fermetures à glissière dans mon cas ont été très formatrices.... T. 40 Pour le printemps, ou l'automne, elle a voici quelques jours, nécessité une grande application (laine, coton, élastanne). Classico-moderne, j'adore, mais l'ourlet - points coulés? - reste à faire.

DSC01070






















   


sensoussi

Publicité
Commentaires
P
très très jolie version ! Très classe !
Répondre
S
J'ai eu quelques problèmes pour refermer la parementure au niveau de la fermeture à glissière mais le résultat est "correc".
Répondre
H
jolie ta robe, moi aussi j'aime bien ce style, selon les accessoires, cela peut-être classique ou rock'n roll ;-)<br /> Pour ton ourlet, bien sûr à points glissés invisibles à la main, ce serait dommage de le faire à la machine....<br /> C'est le modèle où il y a un volant perpendiculaire à l'encolure ?
Répondre
Publicité