Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2008

Attention veste vénéneuse...

Une petite réalisation extraite du livre 10 Basics For Girls modèle Q...

Ma fille de 3 ans en est folle...

Très facile à réaliser...

evaveste

Tissus drap de laine et coton à pois...

Petite question... je cherche un buste de vitrine enfant pour prendre en photo mes réalisations. Quelle taille vous paraît la plus adapter pour des réalisations allant du 4 au 10 ans? Savez vous où je peux en acheter à part sur ebay?

Merci pour les réponses les copinautes ;o))

http://tellementmoi.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
trop sympa ta veste amanite....
Répondre
S
hiiiiiiiiiiiiiii ! trop beau (la mignonne bouille blonde aussi) !!! je craque ;)<br /> désolée pour la question, je nhe peux pas t'aider...
Répondre
R
Magnifique, superbe!!!<br /> Encore plus belle portée!
Répondre
E
J'aime beaucoup cette veste vénéneuse;)
Répondre
A
magnifique, j'adore et les tissus ...l'asso des carreaux et des pois c'est superbe...
Répondre
Publicité