Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2008

Japan couture addict #3

Une veste issue du livre 29 Tokimeku kuroi fuku...
   Manteau d'hiver dans le modèle original,
elle a reçu quelques modifications pour devenir veste demi-saison ici...
Euh, comme ça on évite d'avoir à coudre et monter la doublure ?! Tricheuse moi?!

Veste_1

POur des détails, c'est par !

Poche ronde que j'adore ! et col assymétrique,
c'est un modèle très bien coupé,
agréable à coudre et presque rapide à monter !

A essayer d'urgence !!!!

Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE !!! IL ME FAUT CE LIVRE §§§
Répondre
C
magnifique, bravo!!!!
Répondre
A
trés belle réalisation!<br /> combien de temps as-tu mis, est-ce qu'il faut bcp de tissu? <br /> ça me donne envie de la faire... mais j'hésite encore.
Répondre
M
oui on veut savoir de quoi il est fait !!!! ? <br /> il est magnifique, et fait son petit effet, cette poche ronde lui donne une touche unique ...
Répondre
D
elle est superbe c'est vrai !<br /> J'aime bp le tissu alors même question que les autres : c'est quoi? Il a l'air tout doux et un peu molletonné...
Répondre
Publicité