Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 février 2008

Je me lance !

Cela fait presque 6 mois que j'ai des livres de couture japonaise, 1 mois que je suis une japan addict et c'est aujourd'hui que je rédige mon premier message ici...

La tunique w du livre "my favorite blacks". En turquoise ! Le tissu vient du magasin ie à Paris et le biais est du lin de chez Mondial Tissus.

o5B
Aussitôt cousue, aussitôt portée ! D'où les plis...

Publicité
Commentaires
M
Je suis moi aussi une nouvelle JCA et je n'ai jamais encore laissé de photos de mes réalisations (encore peu nombreuses, souvent des "prototypes"). J'ai moi aussi ce livre et j'ai attaquée la robe "X" en la transformant en veste.<br /> Ton interprétation de la tunique "W" change complétement de celle du livre, ça fait plus estival !<br /> <br /> Bonne couture et à bientôt.
Répondre
Publicité