Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mars 2008

Cols livre 3

Voici deux cols fait suivant le modèle présenté dans le livre 3,

Le premier est fait dans les chutes de tissu IKEA et cotton "tout doux" :

CIMG1597

Le second est fait en tissus de patch (moins de tenue) et cotton :

CIMG1599

C'est très rapide a faire,

Et ca tombe bien peut importe dans quel sens on le met !

Bonne semaine a tous,

et au fait qui va au salon de l'aiguille en fete ?

(je pose cette question car c'est l'année du japon)

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
Z
Super jolis et originaux ! J'aime beaucoup ce bouquin pour l'originalité des modèles.<br /> Ils me tentent bien tes tours de cou, mais j'aurais bien aimé les voir portés... comme la plupart des réalisations ici d'ailleurs. Pas vous ?<br /> Sinon pour le salon je suis de la partie, si ça te dit on ira ensemble ! D'autres tentées ? Je suis dispo jeudi.<br /> Zoé.
Répondre
V
wouahhhh, c'est chouette!
Répondre
Publicité