Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2008

livre

Je viens de reçevoir ma commande de livre chez pomadour...en plus du livre 5 j'ai commandé ce livre

couvlivre

qui parraissait être assez sympa...et je ne suis vraiment pas déçue car tous les patrons sont en tailles rélles et les tenues pour maman et fille sont vraiment jolies ...un petit aperçu de l'intérieur:

collagelivre

Sympa, non? Maintenant il ne me reste plus qu'a faire chauffer la machine à coudre...

le numéro isbn est ISBN4-8347-2401-8.

Publicité
Commentaires
H
je viens de le recevoir, et je suis fan! j'ai envie de tout faire!
Répondre
A
je l'ai commandé chez pomadour sur ebay donc au japon...et pas de pb il est arrivé en moins d'une semaine...je vais essayé un modèle ce soir...
Répondre
S
à moi aussi il m'avait de l'oeil ! Où l'as-tu commandé ? j'hésite encore à me lancer à commander au japon. Montre vite ce que tu vas coudre. Bon courage !
Répondre
Publicité