Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2008

voilà qui est fait

je sais la photo n'est pas terrible mais voilà ce que j'ai fait avec l'aide de maman qui était là quelques jours;
Tiré du livre 3 modèle F DSCN2050
réalisé en organdi brillant couleur crème acheté sur Denver fabric aux Usa avec de la soie ( très intéressant vu le cours de l'euro / dollar) réalisation hyper facile nous n'avons même pas mis de biais juste un surfilage d'un point fantaisie.
Tiré de ce livre la robe V faite dans la soie mauve :IMG_0001
DSCN2052




Tiré du livre 17 le modèle de manteau Q DSCN2048

DE manteau il est devenu 3/4 car il y a 3 bandes à rajouter sur le bas du manteau ainsi que sur le bas des manches et j'avoue que je me suis un peu emmêlée les "pinceaux" de plus je l'ai fait toute seule et c'était la première fois que je mettais une doublure,.
Globalement je suis assez satisfaite de moi... ce n'est pas parfait mais je progresse et c'est ce qui compte et cela me donne envie de continuer

Publicité
Commentaires
H
C'est très très joli ! J'ai un gros faible pou ta robe, où as-tu trouvé ce livre ?
Répondre
S
Très belles réalisations. La robe est superbe!
Répondre
D
Bonjour !<br /> Et bien ! Quelle production...<br /> J'ai un faible pour la veste - manteau, très chouette.
Répondre
A
Très chouette le gilet irisé ;o)))
Répondre
M
Bravo et encore plus bravo pour ta jolie robe qui donne envie de la porter ! Bonne couture...
Répondre
Publicité