Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2008

Une de plus!

Livre 5

Medley n°24/n°4

La base est tiré du  patron n°24(en zappant la patte a boutonnières)   sur lequel j’ai rajouté les manches du modèle n°4 dans du tissus en lin gris

 

Jai rajouté également du biais sur le bas qui à l’origine est tiré par un lien. Ce qui me plait c’est aussi les petits côtés légèrement tombant et cette forme ample, dans laquelle on s'y sent bieeennn !!!

 

otono_no_

Et voilà pour la transformation (ça ne fait pas « femme enceinte » lol)

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rencontré aucun soucis pour les manches....elles s'adaptent parfaitement avec le modèle<br /> tu peux te lancer sans problèmes!!!<br /> a ++++
Répondre
L
Ah très sympa! Marrant moi j'ai aussi la 24 hier tout comme toi sans boutonnage. Faut que je fasse une photo.<br /> Et tu n'as pas eu de soucis pour poser les manches? Je suis bien intéressée là...
Répondre
Publicité