Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2008

Petit tablier et robe en lin

Tablier pour petite puce cuisinière et ménagère : modèle du livre JCA N°35(Mama to kodomo N°2477)

r_al_0208_006

r_al_0208_007

Essayé et vite adopté ... J'ai vu grand et loin : Taille 120 pour une puce de 5 ans

Robe en lin parme pour moi (pas repassée...) : modèle du livre de couture japonais "Robe rouge" N°59 sur JCA

r_al_0208_008

Modèle très agréable à faire et à coudre (Taille M : je fais un 38). Idem pour le pantalon en lin (photo à venir).

Merci pour vos réalisations que je regarde tous les jours... avec un sacré plaisir !

Edit : je viens d'ajouter le N° du livre Robe rouge...

Monikkou

Publicité
Commentaires
C
Merci Monikkou pour le renseignement et à bientôt.
Répondre
M
Mea culpa N° 59... sur la liste JCA !<br /> <br /> Merci La souris rose pour ton gentil commentaire !
Répondre
M
Pour Chris : tu le rouveras chez junku ou pompadour... il n'est pas listé sur JCA ! Il est très bien.
Répondre
C
très beau modèle, mais quel est ce livre "robe rouge" dont tu parles?
Répondre
L
j'adore ta robe en lin. Très jolie couleur. Je trépigne d'impatience de recevoir ce fameux livre rouge que j'ai commandé.
Répondre
Publicité