Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2008

commande reçue !

J'ai craqué fin de semaine dernière et ai passé commande de 2 ouvrages.
Je passe sur le premier que tout le monde connait (le numéro 1) pour m'attarder d'avantage sur le second "Every Day clothes for girls 2, Sun dress and jumper skirt" ; tailles 100-150 avec patrons en tailles réelles.

Je cesse là mes blablas pour vous laisser visualiser l'ouvrage...

japan_001

japan_002

japan_003

japan_004

japan_007

japan_005

japan_006

japan_008

japan_009

japan_010

japan_011

japan_012

japan_013

japan_014

japan_015

japan_016

Publicité
Commentaires
P
j'ai trouvé le bouquin chez Junku ;)
Répondre
N
Ce livre a l'air vraiment très bien. <br /> Tu l'as trouvé où ? J'ai cherché un peu sur ebay, sans le trouver...<br /> A bientôt.
Répondre
N
Merci pour ces photos, le livre a l'air de regorger de jolis modèles.
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis débutante en couture et j'adore le style et le choix des étoffes de ces patrons.Je veux me lancer pour mes ptits bouts et moi.Quel est le livre que je puisse commander en premier?Merci pour tous vos conseils!!
Répondre
R
y'a plus qu'à !
Répondre
Publicité