Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2008

Veste devenue manteau livre 10 - bascis for girls

C'est mon premier post sur ce blog bien que je sois inscrite depuis un moment et que je me sois déjà essayée à la couture japonaise.

J'ai fait un manteau à partir de la veste "q" du livre "Basics for girls" pour ma fille de 6 ans et demi, taille 130.
Elle est vraiment simple à faire et c'est la pose de la doublure qui a été acrobatique car non prévue dans ce patron.
J'ai utilisé du lainage, de la doublure et des boutons de chez Mondial Tissus. Ce fût très rapide à faire, et ma Grenadine le porte déjà ce matin. Et oui les matins sont frais en ce moment, même dans le Sud (0°C).

PLAGE_055
PLAGE_056
PLAGE_058
PLAGE_059

Publicité
Commentaires
C
ça me touche beaucoup ! J'avais un peu peur de tout râter et c'est comme quand on plonge dans le grand bassin de la piscine, on monte sur le plongeoir, on en redessent ... puis on se lance et tant pis si on fait un plat ... <br /> oui la métaphore c'est mon fort ... mdr.
Répondre
D
Sympa le plis dans le dos, j'aime beaucoup la forme.
Répondre
D
Sympa le plis dans le dos, j'aime beaucoup la forme.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, et les gros boutons colorés: j'adore ! Bravo !
Répondre
N
C'est ravissant. Bravo !
Répondre
Publicité