Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2008

encore un

il y a quelques jours je vous montrais ça

Photo_074

et comme je le disais je considère ce modèle ( le P du livre 23 ) comme un basic

je n'ai donc pas pus résister j'en ai coupe 2 autres ( 1 en 5-6 ans et l'autre en 3ans )

voici donc le modèle 5-6 ans , avec un appliqué fusée que mon ptit gars attendait depuis un moment .......

IMAG3474

appareil photo pas au top il refuse de bien montrer les détails du bonhomme dans la fusée!!

IMAG3475 IMAG3476

j'vous laisse j'ai un modèle identique en  3 ans à finir

 

http://lilibidouille.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
tu bidouilles bien lili ;-)<br /> joli appliqué
Répondre
F
j'adore ton appliqué ... ils sont extra tes pantalons !
Répondre
Publicité