Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2008

Pochette à APN ou trousse à tout

Le modèle vient de ce livre acheté l'an dernier chez Brentano's (je ne l'ai pas trouvé dans la liste de gauche). Pas évident à faire, les angles m'ont causé du souci et ne lisant pas le japonais, je ne savais pas si les marges de coutures étaient incluses dans le schéma ou pas. Mais le résultat n'est pas si mal...

DSC00022DSC00009

mont_pochette_jp
Ma version en Liberty Menasse, glissière et mousqueton Fil2000

pol_a / Ma boîte à trésors

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !<br /> L'ISBN de ce livre est le suivant : ISBN4-89396-923-4.<br /> J'ai fait un post avec quelques photos de son contenu : http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/03/12/8296410.html#comments
Répondre
A
Oh, qu'elle chouette cette pochette.<br /> J'aime bcp .
Répondre
A
Magnifique pochette menasse! Wahou!
Répondre
M
J'aime bien c'est tout mignon!!<br /> Il y a quoi d'autres comme type de modèle dans ce livre?
Répondre
M
Beau travail! Le tissu est très mignon. Pourrais-tu nous dire quel est le numéro ISBN de ce livre? Contient-il d'autres patrons de pochettes? (je suis fan de pochettes...)
Répondre
Publicité