Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2008

Et hop, encore une nouvelle !

Bonjour à toutes,

comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée amoureuse des livres de coutures japonnaises, et biensûr de vos réalisation. Alors après avoir salivé pendant plusieurs mois, j'ai décidé de sauter le pas. Aussitôt dit, aussitôt fait, le livre n°5 est arrivé dans mon bas de laine, à noël (merci maman). En ces deux mois passés, je me suis essayée sur #1 et la magnifique #13, voilà le travail :

CIMG0466  CIMG0462 

CIMG0468    CIMG0465

 

merci à toutes de m'avoir donné envie de rentrer dans la communauté des japan addict's. Vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog : cartonchiffon.canalblog.com ici

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour vos post, le premier tissu vient du magasin Myrtille à Nantes, mais cela faisait au moins 1 an que je l'avais. L'autre est une trouvaille d'un magasin de tissu (très chic) à Séville, en liquidation. Un vrai bonheur de chiner là-bas.
Répondre
H
Réussies !! Et où trouves-tu ces tissus magnifiques ?
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le petit biais contrasté pour la numéro 1, bonne idée !
Répondre
G
j'adore cette couleur! a chaque fois je suis charmée par ce modele 13<br /> quand on commence on ne peut plus s'arrêter!<br /> bonne continuation!
Répondre
Publicité