Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2008

mon VVEB

Bonsoir,

ça y est, moi aussi j'ai mon VVEB!!! je viens juste de le finir. Pour l'extérieur, le tissu vient de chez "fabrics addict", il est vraiment très joli. Pour l'intérieur, j'ai choisi un lin framboise. J'ai ajouté un petit bouton pour qu'il ferme bien.

100_1782       100_1783

Je suis plutôt contente du résultat 'd'ailleurs je crois que dès demain il sera à mon épaule!!) mais il y a un petit hic : je n'avais pas assez de longueur de tissu pour l'extérieur, alors je me suis dis "je vais faire une petite couture et elle tombera sur le fond du sac et ça ne se verra pas trop", mais pas de bol, en vrai, c'est pas comme c'était dans ma tête!!! et la couture se retrouve en plein milieu du devant et du dos du sac!!! (je ne suis pas sûre que ce soit très clair??!!).

Sinon, pour les anses, je sais pas pour vous, mais pour moi ça a été très très très ........ très très long de les retourner!!! (peut-être que je n'ai pas la bonne technique).

au revoir et bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta reponse!
Répondre
C
les dimensions de mon sac sont les suivantes : 56 * 52 cm. 56 par ce que je n'avais pas assez de tissu pour faire 60 cm et 52 parce que je me suis trompée !!!<br /> en fait, s'il te semble carré c'est sans doute parce que pour la photo j'avais mis des livres dedans!!!<br /> Mais, sinon, je te conseille de l'essayer, ce n'est pas un modèle difficile à réaliser et il est vraiment mimi.
Répondre
L
J'adore, il est vraiment très joli!
Répondre
B
Pas fan de la forme du vveb d'habitude (trop "banane) je trouve le tiens trés joli: il est un peu plus "carré" sur les cotés. En plus, le tissu est trés joli..<br /> Alors quelques questions pour peut-être copier le tien!: quelles sont ses dimensions? as-tu cousu les cotés?<br /> Merci pour ta réponse...
Répondre
E
Moi, pour retourner les anses, j'utilise un crochet special, tres long et avec une petite patte ;) <br /> <br /> Et la couture au milieu peut etre jolie:<br /> http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=232329.msg2534369;topicseen#msg2534369
Répondre
Publicité