Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mars 2008

robe n°7 du livre 1

Bonsoir,

Je vous présente ma dernière réa : la robe 7 du livre 1 en lin framboise avec des boutons de nacre vert à fleurs. J'ai un peu modifié les coutures des côtés pour qu'elle soit plus cintrée, j'aurai pu à la place mettre des pinces dans le dos (je trouve que ça tombe bien en général), mais je n'y ai pensé qu'après!!

J'ai aussi modifié la longueur pour qu'elle arrive au dessus du genou (enfin des genoux!!).

Voici quelques photos : Qu'est-ce que vous en pensez?

version robe :                              ou version ouverte sur pantalon :

100_1793

100_1788

Publicité
Commentaires
H
simple et très jolie, j'aime les deux version même si j'ai quand même une préférence avec pantalon ;)
Répondre
D
Trés réussie !<br /> J'ai une préférence pour la version pantalon, mais avec les beaux jours ... La version robe sera aussi sûrement apprécié pour les terrasses ensoleillées !!! Super !
Répondre
E
Moi je la préfère en version robe, ell est vraiment très joli, le lin est super aussi
Répondre
S
Superbe, c un projet, avec manches, mon projet...., elle est vraiment bien réussie et trèss sympa aussi sans manche, bravo!
Répondre
L
Très jolie, la couleur aussi est très sympa. Et porté des 2 façons elle fait très bien. J'ai le livre aussi et du coup je me tâte à en faire une.
Répondre
Publicité