Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mars 2008

thank you so so much ! ; )

...oui, merci à Marie l'ange de m'avoir accueillie ici.

Je suis Claire deci delà, lectrice attentive, souvent admirative, et depuis un bon bout de temps, des JCAs.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'acheter 3 bouquins chez Junku (dont le n°5) et ces deux-là (pas vus dans les livres référencés) :


DSC_2655DSC_2656

Pas encore commencé à coudre des blouses jolies(la n°12 du livre 5 sera probablement ma 1ère tentative) mais je suis fan des pochettes Saikoro :
collage

Et puisque les VEB fleurissent ici, voici les miens :

collage2collage1

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je serai curieuse de découvrir le premier livre "all your kids need"!!
Répondre
Publicité