Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2008

Livre 58, première

22854114
Et bien, il semblerait que je sois la première à poster une créa issue de ce joli livre de vêtements (principalement des robes) pour petites filles.

En le feuilletant, j'avais complètement craqué pour cette jolie robe. Le hic, c'est que ma fille de 7 ans est relativement grande pour son âge et, qu'il faut bien l'avouer, le style "petite fille modèle" ne lui correspond plus du tout... Alors comme allier mes folles envies couturesques avec les goûts de ma minette ???? Tout simplement en gardant le patron pour base mais en jouant sur le choix des tissus et des finitions...

Pour correspondre au mieux à ma Nina, ce sera donc un coton chambray très très souple et des petites touches de couleurs, comme elle les aime...



Quelques coups de ciseaux plus tard, ça donne... une version couleur jeans et turquoise !

n5_001
Décabulle by Papounette


Publicité
Commentaires
R
Je préfère ta version, elle a plus de peps!
Répondre
S
Bravo !! très belle interprétation du modèle !
Répondre
C
quel beau rendu,tes créations sont plus belles les unes que les autres !!! Bravo !
Répondre
P
réponse à Fénice... j'ai trouvé mon chambray chez TissuLand à Beauvais (Oise) mais jette un oeil chez la Fée marraine, Frégoli, Acheter du tissu.com ou encore Craftica ;)
Répondre
L
Adorable ! je préfère de loin ton interprétation ( les couleurs !! les matières!) beaucoup moins classique que l'originale.
Répondre
Publicité