Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2008

Ichinichi de dekichau - Haru no fuku

c'est à dire, coup de foudre!
bon d'accord, je ne garantis pas la traduction.
Nouveau livre,ISBN 978-4-8347-5691-3, reçu aujourd'hui: je feuillette, tourne les pages. hop, un retour en arrière: ce sera ce modèle-ci, non, le suivant, oui mais celui)là
aussi…bref, j'en ai pris plein les yeux et les projets foisonnent.
voici pour vous quelques aperçus de mon trésor:

mosaic3485674

Plus de précisions: 40 modèles, tailles S,M,L,LL; des tuniques, robes, jupes, pantalons avec les patrons en taille réelle.
Les explications sont aussi claires que dans le 5, certaines mêmes en couleur.
et un bonus, deux pages de schémas de perlage( c'est le mot?)

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment le titre du livre ? Je souhaiterais le commander mais je ne sais pas lequel c'est dans la liste de Pomadour ! <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse ! <br /> <br /> Cpaquerette.
Répondre
B
ouh ! il me tente bien celui-là !
Répondre
K
Oh oh oh ! Je l'ai commandé à Pomadour pour ma première commande de japo-livres (avec le 1 et le 5, restons classique !) et j'attends, j'attends... Chanceuse va ! Hi hi.
Répondre
L
Il a l'air très bien! Et il contient au moins un patron de pantalon - c'est rare et précieux!
Répondre
L
oups!un oubli! junku.fr
Répondre
Publicité