Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2008

J'me prépare... pour le printemps !!!

C'est une blouse adaptée d'une robe du livre 44 'lovely dress pattern' que j'ai réduite jusqu'aux hanches pour faire une jolie blouse des beaux jours. Ce livre n'a pas l'air très connu (en comparaison aux 1, 5 et autres...) mais plus je le pratique, plus je me rens compte que tous les modèles sont adaptables. Au niveau de la longueur, des manches, de l'encolure... Maintenant je ne prends plus les modèles tels quels, j'étudie leur potentiel.

Côté tissu, c'est flashy (oui je sais !), un coton sable (basique chez ikea, coûte trois fois rien) et un coton orangé. Perso, je trouve que ça passe bien...
Dans le dos, je n'ai pas fini car j'ai beaucoup aimé la fermeture arrondie avec bouton de certaines copines japanaute. Alors j'essaie, mais je le sens pas trop. Je vais finir par cacher tout ça sous du biais ah ah ah !

blouse_orange

à bientôt chez clairouu * * *

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, cela me fait penser au modèle d'une robe du N°1 (pour le haut), et c'est très bien en top ! Encore des idées et des projets pleins la tête !!!
Répondre
A
Love this!
Répondre
K
Très biô ! J'aime beaucoup la douceur de l'encolure arrondie (ça change un peu de la 13 ! Que j'aime beaucoup par ailleurs, AAAttention!!!)<br /> J'attends avec impatience ma commande de chez Pomadour, qui devrait me permettre de m'y essayer...Promis, je vous montrerai !<br /> Et puis les couleurs/tissus que tu as choisis sont très jolis !
Répondre
K
superbes imprimés!!
Répondre
D
encore un modèle de blouse qui me conviendrait bien et qui est super;<br /> Mais pù trouvez vous tous ces beaux patrons?<br /> J'en cherche mais par chez moi y a pas grand chose.....<br /> a bientôt
Répondre
Publicité