Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2008

Le paletot XI

Après avoir craqué sur vos modèles sur ce blog, j'ai aussi réalisé mon paletot XI du livre 5. Heureusement que vous avez montré le résultat, parce que sur le livre, ça ne m'inspirait pas du tout! Maintenant, je me demande comment je vais faire le suivant...

Il est en laine bouillie, coupée à cru, sans parmenture, et sans l'élastique qui donne le coté ballon des manches.

Je l'ai réalisé en moins de 3 heures. Un vrai régal!

P3120071

Virginie (Meet Ze Monsta)

Publicité
Commentaires
I
J'adooooooooooooRE...........isabelle.
Répondre
K
Salut Virginie, <br /> On va créer un blog japan rien que pour toi ! Que de réalisations ! Bravo, modèles réussis, tu donnes vraiment envie ! il faut que je m'y remette ! J'attends les réalisations d'été !
Répondre
M
Je dors (quoi que), je vous ai montré en une fois la production de 2 ou 3 mois en une seule fois. Je n'avais plus la possibilité de faire des photos, et j'ai un nouvel APN, alors j'ai pris des tonnes de photos.<br /> <br /> Pour les coupons, j'ai 2 magasins Toto à disposition, et j'ai profité de leurs soldes pour acheter des coupons pas chers à 50%. Ca m'a permis de faire mes 1ères armes avec ma machine à coudre toute neuve.<br /> <br /> Et oui, parce que je débute dans la couture.<br /> <br /> Mais j'ai tellement flashé sur les magnifiques réalisations sur ce blog, et les livres étant tellement bien faits, que je me suis lancée!<br /> <br /> Roze, pour s'inscrire, il faut demander une invitation à Marie l'Ange en lui envoyant un mail.<br /> <br /> Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup!
Répondre
R
encore une fois, je suis bluffée !!!<br /> <br /> les JCA ont vraiment des doigts de fée !!! ça donne trop envie aussi. Par contre, ou trouvez vous tous ses tissus ??? <br /> <br /> (euh au fait, on fait comment pour s'inscrire), je cherche depuis l'autre jour mais pas moyen de trouver >>> je sais mm pas comment fonctionne un blog :(...)<br /> <br /> à très bientot j'espère
Répondre
R
encore une fois, je suis bluffée !!!<br /> <br /> les JCA ont vraiment des doigts de fée !!! ça donne trop envie aussi. Par contre, ou trouvez vous tous ses tissus ??? <br /> <br /> (euh au fait, on fait comment pour s'inscrire), je cherche depuis l'autre jour mais pas moyen de trouver >>> je sais mm pas comment fonctionne un blog :(...)<br /> <br /> à très bientot j'espère
Répondre
Publicité