Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2008

Modèle 18

Je l'ai baptisée "jupe 4 carrés", ce qui résume assez bien le patron, hyper facile, agréable à coudre et à porter!

Je l'ai réalisée pour noël, dans un tissu d'ameublement (du taffetas synthétique qui se lave très bien), le résultat n'a donc rien à voir avec la grâce aérienne du modèle photographié dans "Straight Stitch Skirts", d'autant plus que je l'ai doublée en coton... J'aime les jupes tendance "bidibulle"...
Ceci montre que le patron est très modulable malgré son apparente simplicité...

2007_Jupe4Carr_sVertRouge1


Jupe4carr_s1

Quelques conseils sur mon blogue (notamment pour en faire une jupe de grossesse).

Je vends le livre 48 ici.

Publicité
Commentaires
L
ta jupe est bien montée et coupée c'est clair..<br /> <br /> mais le tissu me semble trop ameublement justement, on a pas de doute la dessus .. <br /> un peu trop lourd pour en faire une jupe (lourd visuellement parlant j'entends hein ..)<br /> <br /> à ta place je la referai en tissu plus fluide et léger en prévision des beaux jours qui arrivent ...
Répondre
Publicité