Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2008

La 21 en liberty !

C'est la cinquième fois que je réalise le modèle 21 du livre 5 "Otona no couture one piece smoke blouse".

IMG_0273

Je crois bien que celle là, avec les manches plus larges et ce liberty "Forest Floral" pour lequel j'ai eu un coup de foudre, est et restera ma préférée !

Pour ma prochaine tunique, je suis en train de chercher un modèle dans ce nouveau livre.

23199517

Mais le choix est difficile car il y a pas mal de modèles qui me tentent.

Alienor

Publicité
Commentaires
A
voilà le lien :<br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/03___extraits__details_de_livres_/index.html
Répondre
A
Picoti picota, j'ai trouvé ce livre chez Junku. tu devrais retrouver un post sur ce blog où l'une d'entre nous montre les modèles proposés à l'intérieur
Répondre
P
mais quel est donc ce nouveau livre qui semble très alléchant? où l'avez-vous trouvé mesdames???
Répondre
K
Elle est superbe, le tissu lui rend bien hommage (ou est-ce l'inverse ?)
Répondre
D
Très joli cette 21, personnellement je la préfère à la 13... Mais, les goûts et les couleurs ....<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi, je viens de recevoir ce livre et franchement, je ne sais pas quel modèle choisir ! Il y en a pleins de bien... Chouette !
Répondre
Publicité