Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2008

Un VVEB pour commencer

Voici ma première création suite aux conseils et tutos des Japan addicts! C'est un sac VVEB. Je le montre car j'aime beaucoup le tissu. En fait je n'avais la hauteur de coupon suffisante, donc j'ai dû faire une bande en plus. Pour les anses, c'est un peu juste aussi, mais tant pis ! C'est un peu "Patchwork" du coup.

ventes_ebay_098

Ah, et si l'une d'entre vous à la réponse à ma question sur les patrons du livre 20 dans mon précédent message, n'hésitez pas....

Publicité
Commentaires
K
Oui, bien sûr, tu peux prendre ma photo! J'ai en effet utilisé ton tuto, je l'ai même imprimé et rangé bien comme il faut dans mon classeur couture !
Répondre
F
vraiment très joli ton sac, ce tissu est sublime ... je ne sais pas si tu as utilisé le tuto mais puis-je t'emprunter une photo pour l'album chez moi ?
Répondre
M
je comprends, souvent ce sont les forums dirigés par des professionnels (genre marie claire) qui n'aiment pas la pub.<br /> <br /> merci de l'info en tout cas ! j'y cours :)
Répondre
K
Heu...c'est Ebay... boutique Tulles et Taffetas. Sur certains forums on n'aime pas trop la pub et j'ai pris la facheuse habitude de coder les noms de marques : quelle nouille ! Mille excuses.
Répondre
M
pourquoi le nom du site est il caché ? j'aimerais bien avoir les coordonnées du site sur lequel tu as trouvé ton tissu :)
Répondre
Publicité