Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2008

A mon tour de me présenter

Bonjour
J'admire vos réalisations sur ce blog depuis quelques semaines, et à mon tour je me lance dans la couture d'inspiration japonaise.
Bien contente de vous rejoindre ici (merci Marie Ange pour l'invitation) je vais de ce pas vous montrer ma première réalisation.

jupe

Voici donc une jupe japonisante, j'ai voulu commencer par quelque chose de simple et cette jupe est vraiment très facile à faire!

 

A bientôt pour la suite...une tunique est déjà en cours de fabrication!


Edit : voici le lien pour les explications de la jupe

Publicité
Commentaires
T
Très originale !!! Elle est vraiment très belle.
Répondre
M
Ben pour un début, c'est un beau début! Très beau!
Répondre
C
J'aime bien cette jupe. C'est dans quel livre?
Répondre
Publicité