Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2008

Modèle a du livre 16 pour vacances au soleil imminentes !

DSC03090DSC03091DSC03092

La Poupée Jolie va pouvoir faire sa star sur la plage grâce à sa super maman (allez hop une fleur au passage, ça ne fait pas de mal) qui vient de lui faire un modèle a du livre 16 . Liberty rose -je-connais-pas-le-nom et tissu à pois marron (Mon rêve).  Trop facile et trop mimi, au retour des vacances, je fais le même en robe. Le fichu assorti serait assez bienvenu, on va voir si d'ici dimanche c'est envisageable...!

http://lesbootsbleues.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
ce modele est dans ma liste des choses à faire, il est très mignon en liberty lauren, faut que je m'en achete
Répondre
A
Je confirme liberty Lauren pout un magnifique top ;o))
Répondre
T
très joli ce petit haut<br /> il fait parti de mes projets...<br /> ton liberty c'est du Lauren
Répondre
Publicité